Nathalie Woitrin

Nocciolata, la star des pâtes à tartiner… Ce n’est pas très difficile d’être l’ambassadrice de cette pâte à tartiner. Elle est 100% bio, 100% italienne, 100% éco-responsable et enfin 0% huile de palme.

 

Depuis plusieurs années, les produits Rigoni di Asiago ont envahi les rayons des magasins bio, mais depuis 1 an, ils sont également disponibles chez Delhaize, Carrefour, Cora et tout récemment Colruyt.

 

C’est pourquoi l’entreprise italienne a décidé de soutenir en communication la visibilité de ses produits en Belgique. MY CUP OF TEA a développé un plan RP pour augmenter la notoriété de ce produit à travers une série d’actions dans la presse ainsi que des collaborations avec des influenceurs, qui sont devenus de véritables ambassadeurs!

 

Les médias sociaux étant essentiels pour construire une communauté de fans, surtout de foodies, MY CUP OF TEA a développé un plan transversal en collaboration avec MKKM, permettant de croiser les bonnes pratiques d’une stratégie de marketing d’influence et des RP 2.0. A découvrir sur notre pressroom : https://rigoni.prezly.com/